Collectif CARMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif CARMA

Forum privé destiné aux associations des musiques actuelles. Le collectif CARMA a été créé en mars 2007 suite aux difficultés rencontrées par les associations pour organiser des concerts sur la ville de Reims.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fu Manchu à Reims !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalternative-rock




Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Fu Manchu à Reims !!!!! Empty
MessageSujet: Fu Manchu à Reims !!!!!   Fu Manchu à Reims !!!!! EmptyDim 30 Déc - 18:56

Nous sommes actuellement en contact avec le manager du groupe californien Fu Manchu, donc nous sommes susceptibles de les faire venir jouer à Reims. J'aimerais savoir si il y aurait du public pret à se bouger pour ce type de concert. Je fais un peu le tour pour savoir si ça vaut le coup d'entamer les démarches ou non.

Pour ceux qui auraient oubliés ce qu'est Fu Manchu :
Fu Manchu

Nous nous sommes déjà penchés sur une des premières parties, un groupe suèdois, Truckfighters, pour ceux qui connaissent déjà et ceux qui ne connaissent pas : Truckfighters


merci d'avance.

Joul
Revenir en haut Aller en bas
michel caktus

michel caktus


Messages : 140
Date d'inscription : 28/11/2007

Fu Manchu à Reims !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fu Manchu à Reims !!!!!   Fu Manchu à Reims !!!!! EmptyMer 2 Jan - 21:54

Artistiquement je trouve ça pas mal comme plateau mais après niveau public... Ca dépend de tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
 
Fu Manchu à Reims !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif CARMA :: Agenda Concerts-
Sauter vers: