Collectif CARMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif CARMA

Forum privé destiné aux associations des musiques actuelles. Le collectif CARMA a été créé en mars 2007 suite aux difficultés rencontrées par les associations pour organiser des concerts sur la ville de Reims.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concerts, un planning ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandabushido (JC)




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Concerts, un planning ? Empty
MessageSujet: Concerts, un planning ?   Concerts, un planning ? EmptyLun 3 Déc - 14:20

je lance juste une idée, pour l'instant c'est le début, il n'y a pas trop d'annonces pour les concerts.
Mais on va manquer de lisibilié si on balance à tout va, date par date sur la page concert. Surtout que personne ne mets les dates à chaque fois en titre.
On pouurait mettre en place un planning reprenant chaque date remis à jour chaque semaine.
C'est une idée, après vous pouvez en discuter et voir qui s'en occuperait au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
lalternative-rock




Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Concerts, un planning ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts, un planning ?   Concerts, un planning ? EmptyJeu 27 Déc - 22:50

bah ça ce serait sacrément une bonne idée, j'en avais parlé un peu avec Caktus et ils sont bien chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

Concerts, un planning ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts, un planning ?   Concerts, un planning ? EmptyVen 28 Déc - 0:10

alors en fait la rubrique "calendrier", sert à cela... je sais le fonctionnement est étrange...
Quand vous mettez une date dans le "calendrier" elle s'affiche automatiquement dans la rubrique "Agenda concert ..."
ce qui permet d'avoir une visibilité concrète dans le calendrier + sur l'agenda concert...
Merci de faire tourner l'explication.Je vais essayer d'envoyer un mail groupé.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://reimsmetlassoce.forumpro.fr
lalternative-rock




Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Concerts, un planning ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts, un planning ?   Concerts, un planning ? EmptyDim 30 Déc - 3:29

ah ok en fait je n'avais pas vu ce calendrier, j'en suis désolé.
pour les prochaines je saurai
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts, un planning ? Empty
MessageSujet: Re: Concerts, un planning ?   Concerts, un planning ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts, un planning ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif CARMA :: Agenda Concerts-
Sauter vers: