Collectif CARMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif CARMA

Forum privé destiné aux associations des musiques actuelles. Le collectif CARMA a été créé en mars 2007 suite aux difficultés rencontrées par les associations pour organiser des concerts sur la ville de Reims.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion du Collectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: Réunion du Collectif   Réunion du Collectif EmptyMer 28 Nov - 1:48

cheers Lundi 17 décembre 2007
à 20H00
Lieu: Maison de Quartier Apollinaire - Reims
Revenir en haut Aller en bas
https://reimsmetlassoce.forumpro.fr
agnes




Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007

Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Collectif   Réunion du Collectif EmptyMer 28 Nov - 18:26

Concernant l'agenda, est il possible de faire un seul sujet par asso pour toutes les dates de prévus d'une asso ou alors un sujet par date avec la date exact dans le sujet pour pouvoir s'y retrouver. je sais pas si j'ai été très clair...
Revenir en haut Aller en bas
agnes




Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007

Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Collectif   Réunion du Collectif EmptyMer 28 Nov - 18:33

En tous ce forum va être très pratique. merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: agenda   Réunion du Collectif EmptyMer 28 Nov - 20:08

Oui c'est possible....
En effet, c'est à chacun de créer son sujet sous forme "concert de l'asso X", puis de l'alimenter ensuite...
De toute façon le calendrier est fait pour mettre tous les concerts des assos aussi Very Happy
Par contre à chaque fois qu'une date est rentrée, elle est automatiquement mise sur le forum "agenda concerts..."
Revenir en haut Aller en bas
https://reimsmetlassoce.forumpro.fr
michel caktus

michel caktus


Messages : 140
Date d'inscription : 28/11/2007

Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Collectif   Réunion du Collectif EmptyMer 5 Déc - 19:11

Je ne pourrai pas être là le soir du 17.12... tant pis, jc fais des comptes rendus putain de merde !!!

les topics ils s'affichent d'eux même quand tu mets une date dans le calendar.. c bizarre ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
michel caktus

michel caktus


Messages : 140
Date d'inscription : 28/11/2007

Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Collectif   Réunion du Collectif EmptyMar 11 Déc - 20:00

j'ai rien dit pardon c'est op pour moi le 17 décembre
Revenir en haut Aller en bas
agnes




Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007

Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Collectif   Réunion du Collectif EmptyLun 17 Déc - 20:30

Il n'y aura personne pour représenter oxal'ARt ce soir. Désolée pour ce changement de dernière minute.
J'ai relancé quelques asso samedi. Peut être y aura t il des nouveaux ce soir ???

J'ai remanié le myspace avec des photos de concerts des différentes asso. Dimitri si tu as des photos de vos concerts tu peux me les transmettre.
Faites part de vos remarques ou propositions concernant le myspace. Bonne réunion et tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
agnes




Messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007

Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Collectif   Réunion du Collectif EmptyMar 18 Déc - 16:01

Comment s'est passée la réunion, y avait il de nouveaux représentants d'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
michel caktus

michel caktus


Messages : 140
Date d'inscription : 28/11/2007

Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Collectif   Réunion du Collectif EmptyMer 19 Déc - 19:15

Tranquillement, on était pas très nombreux : Monochrome, Cadavre Exquis, Fury Lips & Caktus. On a revu les statuts de l'assoc' tous ensemble les modif' faites devraient apparaître sur le topic statuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du Collectif Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Collectif   Réunion du Collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif CARMA :: Agenda Concerts-
Sauter vers: